NOUVEAU ! Commandez dès maintenant la nouvelle édition 2021 de MementoCSE En savoir plus

Avis d’Expert : advanGO HELFRICH

expert-octavio-SOARES

Avis d'expert

Logiciels de gestion du CSE

Octavio SOARES, Responsable développement advanGO HELFRICH

Quelle est votre expertise en matière de logiciels de gestion pour le CSE ?

L’expression même de « logiciels de gestion » est inadaptée, parce qu’elle est réductrice. Nous proposons aux CSE des « solutions web ». Parce qu’il ne s’agit pas seulement de s’assoir devant un ordinateur pour gérer le CSE, il faut aussi communiquer régulièrement avec les salariés pour faire vivre le CSE et leur apporter des avantages significatifs. Il faut utiliser les outils modernes :
internet, les smartphones, les outils à distance qui agissent rapidement.

Votre offre advanGO correspond-elle à l’attente du CSE en solution web ?

Le groupe HELFRICH s’est construit depuis plus de 30 ans sur la qualité de la relation clients et un service toujours plus adapté aux CE hier et aux CSE aujourd’hui. C’est donc naturellement que nous avons développé advanGO, solution web nouvelle génération et 100% française !

Avec advanGO, le CSE n’achète pas un logiciel :
il paye un abonnement et accède à un service complet et personnalisé, une solution clés en mains. Aujourd’hui, le CSE voit ses heures de délégation diminuer :
il faut faire gagner du temps aux élus en apportant un service qui allège la tâche des élus et satisfasse pleinement les salariés.

En plus d’un service complet, nous fournissons un Espace Privilèges qui permet aux salariés de bénéficier de millions d’offres négociées par HELFRICH et accéder à la billetterie, la culture, les parcs de loisirs, les voyages, la vie quotidienne, etc. au meilleur prix !

advanGO est un accompagnement personnalisé pour permettre au CSE d’assurer la communication, la gestion et la comptabilité du comité.

Inclus dans l’abonnement : un plateau téléphonique ouvert de 9h à 18h, 5 jours sur 7. L’élu est mis en relation avec son chef de projet dédié. Il n’y a pas de crédit temps pour contacter ce plateau, pas de limite !

Le CSE utilise le smartphone de quelle manière ?

L’application mobile est incluse dans l’abonnement. Le CSE peut « pousser » des messages vers les téléphones mobiles des salariés à partir de l’application, directement sur leur smartphone. Côté Espace Privilèges, les salariés reçoivent ainsi régulièrement des offres significatives et en profitent comme ils le souhaitent. Cela dynamise le CSE, renouvelle la relation élu/salarié de manière positive… et apporte du pouvoir d’achat aux bénéficiaires !

Découvrez advanGO en vidéo sur www.advanGO.fr

consectetur nec libero. in ut ut non