Exanote

Contact :

Tél. : 01 88 32 64 32

contact@exanote.fr
www.exanote.fr

Ceux qui en ont fait l’expérience le savent : la rédaction d’un procès-verbal est chronophage. Le Code du travail vous autorise à la confier à un prestataire. Ne vous en privez pas et conservez vos heures de délégation pour les missions qui vous tiennent à cœur.

Fondée par une ancienne élue, Exanote est une société spécialisée dans la rédaction des procès-verbaux et comptes rendus d’IRP (CSE, CSSCT, commissions, etc.).

Nous intervenons en séance, sur toute la France ou à distance, à partir d’enregistrements. Quelle que soit la formule choisie, chaque client bénéficie d’une équipe qui lui est dédiée, garantissant un maintien de la qualité et une amélioration continue dans le temps.

Tous nos documents font l’objet de deux contrôles : la vérification de la forme (orthographe, syntaxe, vocabulaire, mise en page, etc.) et celle du fond. Nous procédons à un contrôle systématique de la neutralité et de la fidélité du contenu. Cette dernière étape est la garantie d’un document rigoureux et de qualité.

Le respect de la confidentialité est une valeur incontournable de nos prestations. L’ensemble des informations issues des réunions de nos clients sont considérées comme confidentielles, que celles-ci soient numériques, papier ou orales et tous nos collaborateurs se sont engagées à les respecter en signant notre « charte de confidentialité ».

Quelques jours après la réunion, vous recevez votre document parfaitement rédigé, dans les délais conforment à vos attentes et aux exigences réglementaires et vous permettant d’organiser sereinement votre relecture en interne.

Faites comme nos clients, Gagnez en temps et en sérénité.