AXIS TECHNOLOGIE

Créé en 2016, la société AXIS TECHNOLOGIE est le fruit de 27 ans d’expérience en matière d’informatisation des comités d’entreprise. Cette expérience est celle de son dirigeant : Fabrice LEULLIER. D’abord bardé de trois diplômes complémentaires pour travailler auprès des CE : informaticien, comptable et juriste !

Avis d'expert

AXIS TECHNOLOGIE

Fabrice LEULLIER, Directeur

Créé en 2016, la société AXIS TECHNOLOGIE est le fruit de 27 ans d’expérience en matière d’informatisation des comités d’entreprise.
Cette expérience est celle de son dirigeant : Fabrice LEULLIER. D’abord bardé de trois diplômes complémentaires pour travailler auprès des CE : informaticien, comptable et juriste !

À 48 ans, Fabrice LEULLIER n’a connu que le monde des comités d’entreprise depuis 27 ans, il en connait les attentes et toute son expérience est dans l’offre d’AXIS TECHNOLOGIE :

  • Les élus ont besoin d’accompagnement au quotidien.
  • Les élus ont besoin d’outils simples à utiliser.
  • Les élus ne sont que rarement comptables mais ils doivent tenir une comptabilité, il faut donc un outil qui s’utilise sans avoir de formation comptable.
  • Les élus ne veulent pas avoir à utiliser plusieurs outils, ils veulent un seul outil intégré qui permette de gérer l’ensemble des activités sociales et culturelles : un site propre au CE pour communiquer avec les salariés avec un accès sécurisé, une billetterie associée au logiciel (qui donne accès aux tarifs CE pour 34 000 produits chaque jour et 200 000 évènements par an), une comptabilité qui tienne compte de la séparation des deux comptes (ASC et fonctionnement).

Le comité d’entreprise qui utilise le logiciel d’AXIS TECHNOLOGIE peut voir venir un contrôle URSSAF, AXIS TECHNOLOGIE, par ses connaissances juridiques, accompagne le comité pour ne pas subir ensuite un redressement. Il ne s’agit pas seulement de fournir un logiciel mais d’apporter un service en plus, un accompagnement au quotidien.

Le sous-titre d’AXIS TECHNOLOGIE ?
« La solution simplifiée pour les CE ».
L’expertise auprès des CE, c’est d’abord le résultat d’une expérience accumulée. Indispensable pour les élus.