Recevez par email les dernières infos, lire les news >

Marineland Parks Laurent RUGGERO, Responsable des ventes

Recevoir les comités d’entreprise dans le plus grand parc marin d’Europe implique de s’adapter à chaque demande et de proposer une grande variété de solutions.

D’abord une offre variée de conditions d’accueil :

- La billetterie permet aux CE d’acquérir des tickets valables de 1 à 2 ans avec des remises de 20 à 30 % selon la durée de validité,

- La sortie-groupe permet de varier les plaisirs et de répondre aux différentes attentes dans un même groupe : MARINELAND PARKS offre désormais 5 parcs différents (MARINELAND, KIDS ISLAND, ADVENTURE GOLF, AQUASPLASH, LAGOON),

- L’accueil des arbres de Noël (ou pour toute autre occasion de réserver un espace privatif et festif) permet une grande souplesse : petit déjeuner et/ou déjeuner et/ou goûter festifs, animateurs/accompagnateurs (père Noël, photographe, animateur pédagogique, par exemple), etc.

Ensuite, un mélange harmonieux entre représentations ludiques et compréhension du monde marin.

S’amuser et s’instruire en même temps :

- des représentations uniques et émouvantes, accompagnées par des musiques orchestrales et originales,

- Le parc animalier marin propose de venir apprendre, découvrir et s’amuser autour de l’univers des animaux. Des rencontres enrichissantes auprès des animateurs pédagogiques sont également prévues.

Dans sa nouvelle offre, le parc participe activement à la conservation de la biodiversité et des espèces menacées, via ses programmes de reproduction. Certaines espèces sont menacées d’extinction dans leur milieu naturel. Un des enjeux du parc aujourd’hui est de sensibiliser le public à leur préservation.

Le parc MARINELAND a créé la Fondation MARINELAND qui s’engage sur des actions de conservation, de sensibilisation et de recherche scientifique.

Orques, dauphins, manchots, poissons tropicaux, requins ou encore ours polaires vous attendent.

Plus d'info : www.marineland.fr/fr 

Vos réactions (0)